Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
28 avril 2009

Le trou carré...du démon

Depuis des années ce puit m'intrigue , oh.. je le connais depuis  si longtemps...Cet aprés midi j'y suis allé avec mon fils pour tester la photo à "la canne à pêche"...et bien.... aprés deux essais de descente de l'appareil vers le fond et des photos floues le vent s'est levé..le ciel d'un bleu tranquille passa au gris noir..l'orage de grêle nous  bombardait..impossible de continuer, il fallait quitter ce lieu trempés sous la pluie de perles du démon du fond..

P4280007

De retour  devant mon écran je regarde les mauvaises photos , et je découvre une image qui me fait frissonner .

Il faut que j'y retourne ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Arf..pas de m....é !! dans les sacs ? mais bon il y a certainement à découvrir au fond..
Répondre
Y
si y'a un macchabé la dedans, fais une visite photo avant de prévenir les flics histoire qu'on perde pas le seul accés a cette carrière.
Répondre
C
Il faut que j'y retourne : Qu'as tu vu au fond du puits , des galeries .Des ossements , un squelette humain ?. De toute façon , à force d'aller dans les galeries , on va bien en trouver un . Celui de la carrière du Couvent , il était là depuis 5 ans dans la voiture brûlée .Continus Manu de nous faire rêver , c'est bien ce que tu écris .Suivez moi , c'est une fausse piste ? Claude .
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 009
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité