Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
3 mai 2009

Arf..

Un  petit matin de dimanche d'un réveil de tête en mal d un repas de trop arrosé peut être. ?.. avec une idée de retrouver cette petite carrière...De peu de pas ,à coté du chemin elle était là devant moi , discrète , silencieuse  .

Doucement en hésitant j'ai avancé , touchant la pierre ,sous le chant des oiseaux j'avance , les yeux fermés pour mieux y voire ensuite....,.Baissant la tête comme pour saluer cette veille connaissance , doucement elle me laisse entrer ...

Alors je sors le lien vers les autres ,vers vous , l appareil photos ...Comme un paparazzi j imagine la photo sur mon blog ..oubliant le plus important ,celui qui était là ,creusant , taillant la pierre ..l homme oublié ,qui de ses coups de pics , qui de sa sueur , d'un bloc construira nos maisons  ,nos frontières de pierres , nos croyances et parfois l arrogance..

Mais elle , elle est encore là ,donnant ses entrailles encore... ce soir de discrétion je là respecte ...

P5030119P5030124

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 013
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité