Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
30 mai 2009

Rapidement..

P5300797

Pas le temps , plus le temps ,il est encore temps...mais il me manque ce fameux temps... Et pourtant ce matin , après un petit 'tu vas dans tes trous"...j ai foncé sur trois endroits dans le même secteur avec mon amie ,ma carte IGN...

Les Hervines ,rien . La Justice ..un beau dénivelé ,une belle "roche" découverte il y a fort longtemps mais si petite..et pas de traces d' exploitation , je n'ai pas encore terminé ...

Puis il y a la plaine , le champs de Rébaucourt..et  il y a cette petite remise ,ce petit chemin qui descend ....

La végétation particulière aux  abords de carrières veille sur l 'entrée , le petit courant d air est présent aussi...

Mais pas le temps pour ce jour , la vie est ainsi , courrir ou savourer demain , ? demain j'y retourne, le temps donne à l'age la patience...et ce soir comme un gamin je vais rêver ...

Merci à ceux qui visite ce blog , je donne réponse à chaque courrier, mais je reste discret sur les entrées . . cataphile et autres ... petite question ; cataphile est il à employé uniquement pour les carrieres de Paris?

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 001
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité