Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
1 juin 2009

Elle est pas belle la vie..

la_sieste

Un superbe soleil , une bonne braise....pour  abuser de bonne chaire et ensuite  faire une sieste à l'ombre.. le sac à dos ne bougera pas...

Grillades , filets de sardines marinées , gambas marinées, cote de boeuf , calamars sur la braise..

De l'huile d'olive "maison " directe du  Portugal ,avec des herbes du jardin   et pour changer un bon vin gris bien frais...et je reste collé sur la chaise longue...pas de balade aujourd'hui  et je n'ai pas honte , mais c 'est si bon...et tant pis si je sue en suivant Claude... ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le barbecue, la sieste :Et le blog alors?Il n'y peut être plus de carbure dans ta lampe,tu as ton feu.Claude.
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 970
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité