Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
12 juin 2009

Le 'discret' camouflé..

vert

Demain matin direction Rousseloy , en éclaireur ..Je pense qu' il existe une autre entrée de galerie dans ce village ..je me souviens qu'il y avait des blocs de pierre dans les bois ? Mais Rousseloy à beaucoup de secrets..les souterrains du moyen âge, il existait un livre parlant de cela..les carrières..les allemands pendant la seconde guerre..le dépôt de munition dans les bois...et j'en passe...et j'en passerais aussi des interdits..

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 970
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité