Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
13 juin 2009

A l'abri sous la tôle..

P6130006

Les blocs étaient encore dans la foret.. d'un pas par dessus la clôture.. Je pensais découvrir une entrée ,elle est peut être sous le hagar ?..tans pis..

P6130007

Mais il y a encore une trace d'exploitation de la pierre dans le bosquet... Même en marchant discrètement le bois mort crie encore ,je ne suis pas très discret !!.je passe par dessus un grillage fatigué.... la pierre est là aussi bien présente à l'"abri" sous ce ciel de tôles...pas de chance..mais j'avais raison dans mes recherches...

P6130009 P6130010

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 970
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité