Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
19 juillet 2009

la grande journée....

P7190123

Un dimanche matin prêt à franchir le "mur".. un message de Thierry...impossible ce matin...ok cet après midi..

Comme j'étais prêt à partir , j ai avancer sur Foulangue et ensuite Cramoisy.. encore des découvertes ..et justement je me demande si Claude tu connais cet endroit , visible sur les deux photos ?

P7190122

Et puis arriva l'après midi , nous avons enfin passé le mur...je prépare le message à tout de suite..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de regarder tes photos, je suis ébloui par ce que je vois.L'Ermitage mystérieux,son habitation sous le ciel de la carrière. Ce magnifique pilier tourné, qui semble maintenir à lui seul l'ensemble.Cette Chapelle, avec ce qu'il reste de sculptures.C'est un endroit de recueillement, ou il devait faire bon vivre. Ces chariots, que j'ai vu de loin. Ce magnifique treuil, par ta faute, ce matin je suis dans la zone rouge.Et ce renforcement du ciel de la carrière,avec des poutres de bois. Qui n'a pas empêché le banc de descendre. Ces traces d'outils sur le front de taille, et cet escalier, ou mène t'il?.Merci de nous montrer ce qui est caché.<br /> Claude .
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 004
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité