Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
3 août 2009

Archives...archives..

p8030384

D'un pas hésitant j'entre  aux archives départementales de Beauvais , j'ai préparé ma veille carte d'accès pour le gardien des mémoires..

_"Bonjour Monsieur , votre dernière visite.?.et bien en 2003.Bonne recherche.."

Comme le temps passe ...je cherche des infos.. la seconde guerre ..Rousseloy..Mello..Rien pas si simple..

Alors je  voyage .. 1650...1700..1800..1900 , Folemprise.. ..régisseur de Mello..carrières..plan de carrières ..droit de passage..risque d'éboulements..carriers de Rousseloy..accidents de carriers en détails et dessins...je note au crayon et en photos...

Cinq heures à bourlinguer..j'ai besoin d'air en surface..je sors..

===========================================================================================

mur

Arf ..je pense à demain , au  mur de Claude , il a déjà explosé la hague de champignonniste..Qu'importe j'ai préparé mon sac , un bon casse croûte , une bonne bouteille ...demain sera une journée de partage..

photo du mur volé à claude !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 004
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité