Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
27 août 2009

Entrer dans le ciel...à Rousseloy

P8270368

Nous avons terminé notre visite des souterrains ou de ces diaclases suivant les termes de Yann à Rousseloy , merci à mon fils pour son aide car je ne suis pas un pro de l escalade , lui il grimpe à mains nues..moi c ést autre chose, il faut de la préparation et même une échelle posée sur parpaings ,calées de pneus géants..!!

Entre 7 à 8 mètres pour rejoindre le ciel ,et mon ancienne trace MC 83  ensuite encore 2 mètres pour entrer dans le "tunnel"..à quatre pattes pour terminer allongé..15mètres , 20 ? dans le faisceau de la lampe le tunnel est encore long ..mais le risque est important ..éboulement , manque d air..

Nous ferons un retour arrière , une fois posé sur le sol nous prendrons une photo..ce n'est pas souvent que nous partageons ensemble ...!

Pour limiter les risques d'accidents, lire le message Avertissement dans le bloc catégories

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut.... Benoit, oui sacrés souvenirs..<br /> je pensais bien que c était toi..mais pas au début..<br /> tu es en photo , "dans mes recherches sur l 'ermitage"..bon tu as une grosse tache noire sur la figure..mais c est toi..<br /> à bientot...
Répondre
M
je n'aurais qu'un dernier indice pour te faire découvrir la p'tite mounette et te faire chercher au plus profond de toi les souvenirs qui y sont liés .............<br /> "le chant, le chant des hyénes............"
Répondre
M
Arf , j ai rarement fait du vtt avec "une" mounette..je dirais donc "un"..habitant proche ..<br /> visible sur ce blog?
Répondre
M
Comment ca tu te souviens de l'Aronde de ton enfance et pas de tes balades en vtt en forêt à la Chapelle St Anne ou à l'Hermitage !!!<br /> "un" ou "une" Mounette ??.....
Répondre
M
Bonsoir Mounette,<br /> <br /> Content de rencontrer "un" ou "une" ancien visiteur ..Pas de soucis pour les photos ou pour un récit..pour me joindre, un clic sur "contacter l'auteur".<br /> A bientot..
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 009
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité