Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
8 janvier 2010

Je fais le tour.

...dans ma tête..tout autour de mon blog..avec plus de 3000 visites... je regarde les statiques et je voyage ..France ,Cameroun , Maroc, Canada , Belgique..et d'autres...

Qui es tu le visiteur discret ?  je sais que tu passes car la 'statistique' me laisse trace de toi, le voyageur ..

Tu marches avec d'autres dans une partie de mon univers , dans les traces de ceux d'avant..parfois tu me laisse un mot et parfois pas..

qu'importe ..je sais que "mon" blog transporte sur la planète des traces de vies.

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 970
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité