Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
13 juin 2010

Le baptême de Samourai..

Depuis longtemps je cherchais un petit 4x4, pour reprendre les chemins les plus inaccessibles, il est enfin chez moi ,un Santana de 1986 en bon état , pas de confort mais de la passion...Alors il était normal qu' il face son "baptême" de carrière..

Alors les amis si vous le voyez garé, sachez que je serais sous ses pneus à parcourir encore et encore les galeries de mon enfance..

P6130929

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Manu.<br /> Je vois que tu n'as pas perdu de temps, ton 4X4 dans une carrière souterraine. Je suis vraiment content pour toi, il y a tellement longtemps que tu en voulais un. A bientôt. Claude.
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 013
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité