Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
26 décembre 2010

Que me reste t il ?

Plus de câbles ,d'un coup de masse dans la hague de la cave dix, passant par la carrière voisine ..

Les "récupérateurs" volent ce qui n'est plus à moi..

L'histoire doucement ce termine ,..

Qu'il ne reste rien de ce que je n'ai pas eu , Qu'ils volent un peu de moi...que m'importe...

Mais le rapace fidèle à lui même même , préférant encore une fois égoïstement prendre comme à Rousseloy les restes de mes efforts ,volant sans honte d'un coup d'ailes maléfiques ..

Poussant  mon père après besoin ...

Qu'importe l'honneur ,qu'importe la famille il vole encore et encore ..

Je sens en moi monter la rage ...

Je place des mots pour soigner mes blessures..

Témoin de mon histoire sans fin

Je sens monter la haine..

+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Manu ...tu es un homme bien qui a de vraies valeurs et c'est rare aujourd'hui ...<br /> Tes enfants sont fiers de toi ! Montre leur le vrai chemin !<br /> Bisous Nicole
Répondre
C
Manu.<br /> J'ai mal en lisant ce que tu écris. Ton grand Père ton Père et toi même, une grande famille qui a tout donné, aux champignons. Je te comprends Manu, je connais ton intégralité, la chose la plus importante pour toi, c'était de continuer la culture. Tu étais déjà dedans petit, avec ta lampe acétylène.Tu es un homme trop honnête, rien à voir avec le rapace. Je suis content d'être ton ami, tu es un homme bien. Claude.
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 004
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité