Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
24 janvier 2011

Saint Max avec Claude..

Il était temps !!, enfin une sortie en carrière avec mon ami Claude, le chevreuil des carrières. Une fois de plus il a été mon guide , Il connaît bien son secteur ,nous avons visité plusieurs endroits dont une carrière basse à petites galeries (à refaire entièrement) une autre avec comme seul accès un puits, et nous avons même marché sur des centaines de bobines de films!!

Pour la petite histoire , j'avais du mal à suivre Claude ,il se faufile à travers les petits passages comme le chevreuil des carrières et moi j'étais  en mode sanglier!!

car_st_max_avec_claude_115car_st_max_avec_claude_114car_st_max_avec_claude_075car_st_max_avec_claude_071car_st_max_avec_claude_069car_st_max_avec_claude_061car_st_max_avec_claude_032car_st_max_avec_claude_031

P1241660car_st_max_avec_claude_023P1241659

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> hélas il ne reste pas grand chose sur les films ,beaucoup de films publcitaires je pense.
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Une autre carrière contenait également beaucoup de bobines de film.<br /> <br /> On peut voir ce qu'il reste sur ces bobines?<br /> <br /> Guy
Répondre
M
Un chevreuil rockeur !!!<br /> <br /> à bientot ♥
Répondre
E
c'est comme la danse dans notre couple. Je suis "slow", il est "rock".
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 009
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité