Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
6 juin 2011

Lampe Kiva ,merci Benoit..

Voici  la dernière lampe pour ma collection ,  mais avant tout un merci à mon ami Benoit qui sur une brocante remarqua cette lampe différente des autres .

Il s'agit d'une lampe de marque kiva de la socièté des Fréres Paquet , avec comme particularité son  bec conjugué ,assez rare à trouver de nos jours.

Une photo avant restauration..

lampe

 

 Merci aux superbes sites acethylene .com    et lampe à carbure  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 004
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité