Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
18 juin 2011

Sortie dans le Valois...

Lundi 20 juin dans le cadre de mon travail à l'ESAT, j'accompagne un groupe de personnes visiter la carrière du puits Daubin. Cette visite rentre dans le cadre d'échange avec la Maison du Conseil Général de Crépy en Valois .

La MCG de Crépy en Valois reçoit actuellement une exposition organisée par l'association Roches et Carrières :"La vie des carriers et des carrières de la vallée de l'Automne" .

Nous serons accueillis sur place par Guy Launay le président de l'association pour visiter cette carrière. Merci à Sandrine Gonçalves chargée de mission  pour l'organisation de cette visite.

Si vous désirez entendre Guy Launay raconter l'histoire des carrières cilquez sur R V M.

Merci au créateur du blog "mémoires du valois" Eric Dancoisne pour le lien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Manu.<br /> Je suis content de voir que vous êtes allés voir cette carrière magnifique, j'y suis allé deux fois. Si tu avais pu venir à St Maximin, il était là. A bientôt. Claude.
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 009
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité