Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
23 décembre 2011

Roosburg 1958

Monument

On imagine mal qu'une carrière puisse s'effondrer sur une surface de 4 hectares .Cette catastrophe c'est produite en Belgique en 1958 le 23 décembre.  Onze ouvriers resteront à jamais dans cette champignonnière du"Château Rose".  A ce jour cette carrière est fermée et visitable avec une autorisation.

Le texte ci dessous provient du site   http://estevenh.home.xs4all.nl/grv/rfb/rfb35.htm#3.5.8  j'ai utilisé le traducteur Google pour la lecture des documents. 

POUR LIRE LA SUITE   ICI


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 970
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité