Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
28 décembre 2011

Ma Petromax .

petromax 500

 Voici donc cette lampe mystèrieuse et pas si simple à utiliser la première fois, Pour cause j'ai déjà utilisé les deux manchons en essayant de l'allumer !! J'attends donc ma commande et ensuite direction les carrières. 

Pour patienter ,voici une vidéo explicative  qui n'est hélas pas de moi...

http://www.youtube.com/watch?v=dBWzYEHoAlk

Une autre en Allemand plus complète

http://www.youtube.com/watch?v=S-TDscMEK9A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espere que ca sera bon et que l'on pourra l'utilisé
Répondre
M
Merci Marco, j ai refais un essai ce soir avec un nouveau manchon il a enfin prit la forme ronde mais me parrait petit ,mais plus de petrole!! demain devrait etre ok ;)
Répondre
M
Ca a l'air tellement facile sur la video ....<br /> <br /> en tout cas bon courage
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 004
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité