Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
15 janvier 2012

Petromax en balade.

petro

photo Thierry

 

Nous avons fait une sortie avec la Petromax dans une carrière proche que nous connaissons bien. Maintenant que nous avons la puissance en éclairage il faut savoir régler son appareil photo. Marco a été de bon conseil .Voici quelques photos de Thierry et moi ,nous avons encore du travail à faire pour améliorer les réglages.Claude par contre n'avait pas de soucis de réglage ,son appareil étant resté chez lui ...

A visionner en grand écran

taille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bon j ai trouvé la pause b, pour les sorties faut planifier à l avance ...
Répondre
M
Une bonne sortie pour moi et la petromax c'est vraiment top ca éclaire vraiment bien <br /> <br /> <br /> <br /> pour trouvé la pause b il faut que tu soit en manuel et a 64 en iso et normalement tu la trouve mais faudrait que l on ce face une sortie que pour faire des photos et video si ca te branche
Répondre
F
Bonjour Claude , Marco parlait de la pause B , et bien je ne la trouve pas !!? l important c est de passer un bon moment sous terre :)<br /> <br /> à bientot
Répondre
C
Bonjour Manu.<br /> <br /> Il n'y a aucun problème, depuis que tu as la lampe magique et que tu sais régler ton appareil photo correctement, les vues sont magnifiques. Marco, c'est vraiment un bon,à bientôt.Claude.
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 970
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité