Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
9 février 2012

Statistiques du blog.

Le Cap des 10000 visiteurs est passé ,merci aux visiteurs du blog ,aux amoureux de la pierre et de  l'histoire .

Merci aussi à ceux qui laissent des commentaires et ceux qui  m'envoient des messages en "contactant l'auteur".

Je vais donc continuer pour mettre en lumière le patrimoine des carrières.

Des carriers aux champignonnistes,des hommes aux mains dures au petit homme,il y a encore beaucoup à découvrir.

 

stat1

cliquez sur les statistiques pour agrandir 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations, c'est une très belle initiative que ce blog, fait avec amour, et c'est le plus important.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement dimanche, que je découvre ton univers :)
Répondre
C
Bonjour Manu.<br /> <br /> C'est bien le pont de St Leu, le même gravé dans la pierre à l'entrée de la la carrière Cardinal. Il va falloir être en forme samedi , tous les amis sont là. A demain . Claude.
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 004
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité