Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
15 septembre 2012

Les Trois Glodytes..

Ce matin ,un message de Claude Inauguration des Trois glodytes pour les journèes du patrimoine..

...Cette carrière ,ancienne champignonnière Spinelli est maintenant la propriété des trois Glodytes Gilles, José et Thierry. Leur but ? Donner une troisième vie à cette carrière grâce à des activités d'animations , de festivités et de spectacles ..

Visite guidée par Mélanie sur le travail de la pierre et des champignonnistes , avec un petit plus sur les champignons par moi même..

Etait présent sur place entre autre ,le président de la Maison de la Pierre , Melanie ,Claude, Evelyne ..

Pour en savoir plus ;

http://balladephotos.canalblog.com/archives/2012/09/15/25111665.html

http://lestroisglodytes.com/

http://mpdso.canalblog.com/archives/2012/08/30/24994297.html

CIMG0191CIMG0192CIMG0197CIMG0198

CIMG0208

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était une belle rencontre , et merci pour ton invitation ;) je parle avec un sacré accent Picard :) à bientot..
Répondre
C
Je suis content Manu que tu sois venu, à la Champignonnière. Tes commentaires, c'était le top, c'est vrai que le champignon tu es tombé dedans très jeune. A chaque fois que tu en parles, nous aussi on ressent de l'émotion. A bientôt dans les carrières . Claude .
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 013
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité