Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
3 mars 2015

La recherche en surface...et les renards en dessous..

lla cheminée cachéela cheminée est bouchée ,impossible de mesurer la profondeur

remblais..un passage ?

un passage difficile..

Après plusieurs tentatives de recherche sur le terrain , je viens de découvrir une petite cheminée d'aération ,elle était bien cachée derrière la végétation ce qui prouve l"existence de galeries plus ou moins grandes..mais pas simple de trouver un passage pour entrer dans cette carrière..L'accès principal est bouché depuis plus de vingt ans...Il existe des petits "passages"  à explorer ,mais une forte odeur indique la présence de renards..j'en croise souvent dans les galeries abandonnées.....Exploration à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 009
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité