Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
6 septembre 2015

Ma découverte six ans après...

Six ans que je n'etais pas retourné dans cette carrière que j ai découvert * en 2009 ,avec moi un petit groupe ,pour certains c est une première..

A l'intérieur rien n a changé ,pas de dégradations ,pas de traces d occupations récentes.. Je suis heureux car la galerie est comme à ma première visite intacte...elle est encore préservée des "destructeurs"..Mais mon bohneur sera à son comble apres la découverte d autres galeries et inscriptions diverses sur la masse..Une prochainne visite s'impose pour répertorier les dessins et prendre des photos...à suivre.

www

 

www

www

www

www

www

www

www

Dautres photos dans l'album de juin 2009  cavité des fossiles  merci à Thierry pour les trois dernières photos.

(dans le monde de l URBEX ,explorateur souterrain .)

 

Antony Raijekov - Lightin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe boulot ! Au plaisir de vous croiser !!
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 004
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité