Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
24 avril 2009

Balade sans pluie..

sac___dos

Demain une grande journée s'annonce, le rendez vous est fixé..Je prépare mon sac ,  lampes, appareil photos....La météo annonce de l"eau, malgré un ciel noir je ne serais pas mouillé!!

Je vais faire connaissance d'autres passionnés ...Thierry a  préparé ses affaires d 'avance malgré des soucis de ceinture ..et Claude ? je ne me fais pas de soucis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
5 h à naviguer dans une des plus belle carrière souterraine de la région . Son histoire riche , l'exploitation de la pierre du champignon , une usine française et l'assemblage des V1 par les Allemand .Un bombardement intense pour éliminer la production de ces armes , les villes villages autour détruits .Que cela ne se reproduise plus jamais , la guerre n'apporte que la misère .
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 013
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité