Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
24 mai 2009

Le repérage ..

Lorsque je n'ai pas le temps de faire une sortie , je cherche sur le net , dans mes souvenirs.... et sur la carte . Et là surprise , j'ai localisé une carrière ...un rapide repérage sur le terrain ...pas facile encore privée.. avec des orties géantes...Existe t il encore une entrée ? il faut que je me dépêche car il y a déjà des tas de gravât sur le dessus.

Mais Il y a du monde par cette belle journée , trop , même une patrouille de gendarme  sur ce chemin de plaine..? Je ne vais pas résister longtemps et j'y retournerais bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu sais Claude je pense qu il n y a pas de mystére ,mais des oublies dans la mémoire des hommes ..<br /> A bientot...
Répondre
C
Bonsoir Manu . Je la connais cette carrière, j'ai fait comme toi , j'ai cherché une entrée .Avec les gravats le fumier, il n'y a plus grand chose .Tu as réussi à faire quelques belles photos , c'est déja çà . En ce moment je n'ai du tout le temps . Demain c'est le goûter des anciens de St Max à la Maison de la Pierre .S'ils ont la forme , je les emmènerai dans la carrière Parrain .Se sont mis à l'abri dans cette carrière , à la dernière guerre. A bientôt , pour la descente dans le trou de 28m avec des spéléos.
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 018
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité