Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
31 juillet 2009

Les Bouchons...

bouchon

Ce soir j ai garé ma voiture  , comme tous les soirs...à sa place... Je ne serais pas coincé dans les bouchons!!

Avant de partir du travail, j ai souhaité de bonnes vacances à tous..En roulant  Je m'imaginais aller loin vers la mer ou la montagne..finalement j'ai enlevé mes lunettes de soleil , j'étais déja chez moi..!!

Ce soir je ne serais pas coincé dans les bouchons...

Arf   je reste dans mon village.. mais pour pour bien commencer ces jours de repos j'ai décidé d'avancer du bon pied , de ne pas trop m' égarer sur les chemins du passé... Il faut que je redonne à la flamme sacrée toute sa force , qu'elle ne laisse que peu de zones d'ombres dans mes pensées..

J'ai déjà bien avancé ,même si  parfois un petit rappel de ma mémoire m'entraîne dans la pénombre de mes souvenirs..Je sais maintenant, que depuis la création de mon blog  j'ai fais renaître en moi cette flamme sacrée... Qu'elle me redonne courage , qu'elle me montre ce que j'ai toujours été , ce que je suis ce jour , même si parfois  je suis resté un peu sur le coté de ma vie..Il faut que j'en termine avec l'oubli du "petit homme".

Ce soir je ferais péter le bouchon d'une bonne bouteille pour bien commencer mes vacances ...

Il y a beaucoup à faire les jours prochains prendre le temps avec sa femme , la maison, les enfants eux, sont en vacance..mais "chut" mon sac reste  prêt !

Mais pour lundi rien de tout cela , je vais aux archives départementales à Beauvais , j'ai des recherches à faire....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le "Petit homme " est mort ....vive le GRAND HOMME !Un immense bravo ! ton blog est une renaissance je te souhaite le bonheur que tu mérites auprès de ceux que tu aimes !<br /> Désormais ,tu peux jouer dans la cour des grands !<br /> Pourquoi pas faire un livre ? <br /> Continue mais surtout ,sois prudent !!Casot
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 013
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité