Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
19 septembre 2009

Visite guidée..

P9190083

Une visite à la maison de la pierre et la carrière parrain à l 'occasion des journées du patrimoine. Nous avons la chance de retrouver Claude et sa femme Evelyne, ainsi que l'agréable équipe de la maison de la pierre..

Petite émotion pour moi en voyant les champignons en cave, en donnant quelques explications , mais surtout en cueillant mon premier champignon depuis la fermeture de ma champignonnière...

Pour plus d'informations sur la maison de la pierre cliquez sur ===> Claude

P9190077 P9190080 P9190081 P9190082 P9190085 P9190087

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rentre il y a peu de temps de la Carrière Parrain, les visiteurs sont venus ce Week-end. Beaucoup reviendont en famille ou entre amis. Même pour des groupes de 5/6 personnes, je ferai les visites des deux carrières. La vente de champignons a été moyenne. J'ai apprécié tes explications sur les Champignons, et je ne suis pas le seul.A bientôt. Claude .
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 015
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité