Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
23 septembre 2009

Pour vous éclairer..

Dans le bloc des catégories je vais créer un nouveau lien "Le faisceau lumineux".Il servira à faire passer et retrouver des infos..comme par exemple ce message d 'informations..

Depuis l'aventure de ce blog , une toile de lien est née, parfois à l 'abris de la lumière par des correspondances ..

Beaucoup de rencontres en écriture et messages , parfois sur le terrain..des passionnés  , des 'Gens bien'..ci-dessous  sans classement de préférence ..

Claude de Balade photos..depuis longtemps il est sur les chemins... mon guide.

François est sur le chemin pour "carrières Patrimoine" la mise à jour du lien et une belle surprise(merci Claude).

Grain Argent est  sur mon chemin..pour "Rue des Lumières."

Remy est sur le chemin pour " lumen sub terra."

Pierre -Henry Muller est sur le chemin pour "Boreally"

Alain du 'Spéléo club de Beauvais" est aussi passé sur le chemin.

Yann le super cartographe.

Guy de kata addict..

Thierry mon Ami.

Marine Petit..

Bien évidement mes enfants..

Sans oublier Evelyne , Casot ,Mounette..les contacts directs.et aussi mes oublis...

Ah oui  la musique est du compositeur Antony Raijekov..

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 015
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité