Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
3 octobre 2009

Calme..trop calme.

Une semaine de travail de passée , avec par dessus une bonne fatigue et un mélange de grippe et angine et mon blog est au repos ..Et pourtant j en ai encore à écrire et à visiter...

Alors pas d inquiétude , je suis toujours là !!

Et je pense que demain , je serais solitaire en visite de carrières.... trois choix , trois inconnues pour moi ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En ce moment , je fais un petit breack. Je bricole à la maison, je suis content je n'ai pas perdu la main.Je comptais sur toi, pour visiter de temps en temps le blog, rien. Ce matin, j'hésite entre bricolage et sortie. Je pense, que je vais rechercher les puits d'aération de la carrière des Caspernets. Je vais descendre dans la cavité, qui menait dans la grande galerie. Celle ci est proche de la voie ferrée. Autour, c'est tombé, impossible de passer. Par des trous, çà ventile à fond, la carrière est là.A bientôt. Manu.
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 020
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité