Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
25 juillet 2010

La carrière au visage..

casques___pointes visage

Je viens de terminer l album concernant cette carrière de l'Aisne , j'ai visité seul cette carrière que je ne connaissais pas , j'ai marché avec une chauve-souris qui cherchait la sortie.. Pendant deux heures je suis passé du moyen âge à 1945 , du passé à ce jour.. Lorsque je suis seul je marche avec eux , les anciens ..je promène le faisceau de ma lampe à travers leurs âmes..la marche du petit homme...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Claude , encore une belle carrière que j ai visité trop rapidement et j ai raté beaucoup de photos ..à refaire ..à bientot Claude..
Répondre
C
Je viens de regarder l'album de ta dernière trouvaille, magnifique carrière de l'Aisne. De belles galeries, de beaux piliers tournés, et toutes ces traces de lampes sur le ciel. Et ces blocs, qui ne verront pas la lumière. Une belle carrière Manu. A bientôt . Claude.
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 013
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité