Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
7 novembre 2010

Notre Dame à encore un secret..

Avec mon ami Claude nous avons encore une fois parcouru cette superbe carrière, pendant quatre heures nous avons marché dans ses galeries qui parfois atteignent 18 mètres de hauteur. Je pensais qu'elle n'avait plus de secret pour nous , et pourtant il reste encore un endroit à explorer , mais difficile d'accès..

Quelques photos..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Claude,<br /> C'est juste que nous respectons toujours les endroits que nous visitons en ne laissant que les traces de nos chaussures!!A chaque visite je ressens la présence des ouvriers ,certains ont laissé des traces ou graffitis à nous de les transporter à la lumiere du jour grace à nos photos.Un honneur rendu pour les hommes de courage.
Répondre
C
Bonjour Manu.<br /> Tes photos sont magnifiques, encore un bon moment dans les carrières.Nous visitons, et respectons le site et les ouvriers qui ont tout donné.Claude.
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 013
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité