Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
11 mars 2012

La carrière aux souvenirs.

 

p3100023



 Je ne suis jamais lassé de ce monde souterrain, je sais que le petit homme marche à mes cotés , il guide mes pas vers mes souvenirs .Combien j'ai passé d'heures et combien j'en passe encore à regarder le ciel sans nuage des carrières ? à imaginer le soleil  ? combien de monstres dansaient autour de ma lampe à carbure ? Mes souvenirs sont là, dans le silence des carrières, dans l'âme des carrières ,comme les anciens aux mains dures j'ai laissé un peu de moi dans les galeries. L'ombre du  champignonniste danse à jamais avec celle du carrier. 

 

  Quelques photos de notre dernière sortie avec mon ami Claude et la Petromax.

 

p3100009p3100011P3100021p3100040p3100046p3100057P3100076P3100086P3100024sortie ckaude rou 1 026

 

 Ce monde souterrain est un patrimoine parfois oublié qu'il faut préserver , à travers  mes lignes et  mes photos je tisse un lien avec des passionnés , pour mettre à la lueur du jour la poussière du passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci claude :)
Répondre
C
Bonsoir Manu.<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos et tes commentaires aussi. Claude.
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 013
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité