Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
12 mai 2009

Curieux , encore...

Aujourd'hui alors que j'étais sur un chantier , mon regard c'est porté en contre bas ... intrigué par le dénivelé je suis passé donc  par dessus le grillage (pas bien !!) et "caché "dans un trou je découvre une entrée souterraine.. Donc demain , appareil photos et lampes..à suivre..

Pour information , je me lance sur la création d 'un forum , (je ne suis pas assez fort pour faire un site)..L'idée c'est de partir d'un plan de carrière ,pour en faire une champignonnière.. hagues ..rue de service etc...en ne dépassant pas les années 1970...en donnant les explications...

Enfin bon , je ne suis pas encore au bout de mes peines..surtout avec l'informatique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parfois je pense que j'ai de la chance,comme la découverte de cet endroit magique,..comme il est bon parfois de sentir cette peur , de découvrir sans être blasé..
Répondre
T
la suite la suite! salut manu thierry
Répondre
C
Tu vois Manu , quand on ouvre vraiment les yeux on trouve.Moi qui passait à la vitesse grand V avec mon VTT, je me déplaçait souvent pour rien .Avec les conseils de Yann et d'autres , aidé d'une carte IGN et Géoportail . C'est nettement mieux , et puis à force on devine ou elles se trouvent ces galeries . Continus Manu ,même les femmes viennent sur ton blog . Toi et Thierry vous faites une bonne équipe .Claude .
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 018
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité