Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
24 juin 2009

Idées ou pas.?

lum

Idées en tête , idées pour échapper à la routine tueuse d'aventures.. Je regarde l'horizon au plus loin afin d'y rêver une histoire..je ferme les yeux pour entrer dans une cavité ...je termine la visite de la carrière du couvent avec vous,, descendre dans le trou carré.. seul dans la cave aux fossiles..visiter l' ermitage..taillé un bloc...monter des meules..refaire pousser du champignons....que sais je encore..?

Je suis là présent ,  à guider par les "aiguilles "de ma montre mes journées..le temps me donne des euros et mes rêves ma liberté vers la flamme sacrée..

Il faut y croire , continuer encore dans le partage , donner cette confiance qui améne à la connaissance "humaine" avant tout..

Et puis un jour des portes s'ouvrent , d'un homme vers les autres...une rencontre.

Arf Claude ,Thierry et autres fidéles que  dire de plus ? Des idées ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 013
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité