Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
2 juillet 2009

Mon ennuie pousse à l'interdit..

ermit

Je passe souvent devant le mur , d'un oeil j'imagine ... Je place un pied et puis l'autre.. je saute en terre interdite pour y trouver ma liberté..

Je sais  ou  poser mes mains.. ensuite rester discret , vert comme une feuille ,  ce laisser tomber devant l' ermitage..Ce laisser envahir , sentir son coeur en basse ..

J'ai laissé la bas un peu de moi  ,de toi mon ami qui marchait avec moi..

Il faut que j'y retourne..bientôt..

Nous avons parlé et parfois pas ..Hier était avec nous..mais nous marchons pour demain , pour guider les uns dans la vie des autres , de la nostalgie peut être ? Mais pas de tristesse et pas de haine , même si parfois...

Nous avons parlé et parfois pas ..Hier était avec nous..mais nous marchons pour demain , pour guider les uns dans la vie des autres , de la nostalgie peut être ? Mais pas de tristesse et pas de haine , même si parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut à tous , il faut que je trouve un peu de temps pour réactiver mon blog...pour derriere le mur thierry fais moi signe...
Répondre
T
suis toujours pret pour une sortie derriere un mur bonjour a vous manu et claude a bientot thierry
Répondre
C
Allez Manu , une petite photo, un petit commentaire comme tu sais le faire . La flamme n'est pas éteinte , elle est seulement en veille .A bientôt avec Thierry . Claude .
Répondre
C
Dans les grandes propriétés, il y a des trésor à voir.Parfois il faut braver l'interdit, en se méfiant de la vidéo,ou des chiens.C'est tellement agréable de voir ce qui est caché.Malheureusement,c'est impossible de mettre ces escapades sur internet.çà revient Manu, la flamme n'est pas éteinte.Faut faire le bon dosage "carbure eau" à bientôt . Claude.
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 027
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité