Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
10 juillet 2009

La boite aux lettres..pour entrer.

boite_lettres

Tout en passant en allant sur Crépy, j ai remarqué son entrée , derrière une grande grille...elle est juste sur la gauche de cette belle  demeure..Ici impossible de franchir l interdit .. je retourne mes idées pour franchir en règle cette "frontière"..

Arf , il n y a que la boite aux lettres!! je glisserais bientôt mes mots posés sur une feuille dans cette inconnue.. un peu de moi sur le papier  pour obtenir la confiance et la clé peut être ? entrer dans cette "carrière"?

Combien de carrières encore à découvrir ?  Il suffit d' une entrée parfois et d' un peu de courage...le faisceau d'une lampe pour rêver ...

Parfois à la surface je m ennuie,  et j ai besoin de couper la vie "des gens"..tuer le quotidien...éteindre le soleil ...pour me retrouver un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vas y Manu , avec ta gentillesse tu auras l'accès à de belles choses . Je me demande si ce n'est pas à Duvy , il y a pas mal d'anciennes carrières . A bientôt çà revient Manu . Claude .
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 013
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité