Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
5 septembre 2009

Dégringoler vers le fond...

P9050595

Il est certains endroits à explorer avec méfiance , parfois le remblais ne comble pas tout et il existe alors une ouverture ou un piège.

C'est en cherchant une entrée de carrière , à coté d'une ancienne "décharge à matériaux",que j'ai découvert un passage.

Le pied accroché à un piège , une ronce et  j'ai dégringolé vers le fond ..

J'ai "glissé chef"..de plus de dix mètres jusqu'en bas ,heureusement sans mal...Je suis arrivé dans une zone ou le remblais tombe de partout ,il reste quelques piliers sur une petite surface..avec sur certains des dessins..

P9050589 P9050590 P9050591

Il y en a encore d'autres visibles , mais je n'avais hélas plus de batteries dans mon appareil ! à refaire mais sans "glisser".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf..Salut yann ,je dois y retourner bientot car la zone est une décharge,et j ai peur que l"entrée" n existe plus bientot . l endroit est petit, il reste d autres dessins, certains sont sous le remblais..pas besoin de cordes , même si !!? une pelle pous dégager d autres dessins...
Répondre
Y
vu la qualité des dessins ce site va devenir célébre! si tu y retournes on y va ensemble soit tu mets ton echelle ou j'ai de la corde de toute les longueurs!
Répondre
F
J'ai eu de la chance de tomber du ciel sur une pente douce..mais je suis heureux de ma petite découverte..<br /> Il y a encore à découvrir , je n'arrive pas à résister , même si parfois j'ai peur , j'y vais seul..
Répondre
C
Super Manu tes photos.<br /> Quand une carrière souterraine a été partiellement bouchée, avec les années, le remblai se tasse. Une ouverture apparait, mais là il faut être prudent. Celle ci se trouve à la hauteur du ciel de la carrière, faut descendre à la corde.Tu as eu de la chance.Claude .
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 014
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité