Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
15 avril 2010

Un an

       

1_an

Comme le temps passe ,à la création de mon blog je ne pensais pas vivre cette formidable aventure..

Rencontrer des passionnés et parcourir autant de galeries.

Je marche parfois dans mon histoire ,souvent avec le petit homme que j'étais..

A chaque pas dans les carrières je pense à eux, les anciens..

Parfois  j'entends le bruit des hommes résonner dans la masse..

Je sens la sueur des hommes ,la vie des hommes de courage..

Pour  l'ouvrier et le patron ouvrier..

j'espère remonter encore pour longtemps ..

La poussière du passé à la lumière du jour..

je terminerais par les statistiques de canalblog concernant mon blog..

Total des visiteurs : 4218     Total des pages vues : 18491     Pages vues par visiteur : 4.38

    

      

       

             

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 021
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité