Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
18 avril 2010

Balade à trois..

galerie

Nous avons marché sur cette poussière fine , évitant les plates bandes de champignonniste..

Nous avons marché dans des galeries de 20 mètres de hauteur..

Je ne sais pourquoi ? mais j'aime cette carrière..

Je sais que j'y retournerais encore..

Nous avons partagé entre amis cette visite interdite..

boite___blancdessinen_marcheniveauArf__les_amisH_20_mplates_bandes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf!! en plus nous avons notre salle!!!
Répondre
T
c est vrai quelle balade on se sent tout petit dans ces galerie moi aussi je vais y retourner a bientot thierry
Répondre
C
Manu.<br /> Encore une belle sortie dans la carrière souterraine, les galeries sont immenses.Un bon moment entre copains, la première photo est magnifique.J'y retournerai plus tard.A bientôt.<br /> Claude.
Répondre
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 015
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité