Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un chemin à l'autre..
29 décembre 2010

Le père Alexandre..

Champignonniste comme beaucoup dans la famille à cette époque, il avait en culture comme carrières , celle que je nomme la carrière du père Alexandre située en plein bois il n'y avait ni eau ni électricité (aujourd'hui le ciel est tombé) et aussi la carrière Notre Dame à Mello ,

Sur cette photo il cueille dans la carrière de Janville ou son fils Michel cultivait lui aussi les champignons en 1975. La culture est en plates bandes et non en meules ...dernière façon de cultiver le champignon de Paris avant le passage en sacs.

PC291619

Le père Alexandre à 71 ans..

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un chemin à l'autre..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 013
Newsletter
D'un chemin à l'autre..
  • Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmene avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité